Liste des articles

Un livre personnalisé pour la fête des mères

La fête des mères approche à grands pas et vous cherchez toujours une idée de cadeau original et à confectionner avec vos enfants ? Voici quelques idées :

Un DIY à faire avec votre enfant :

Vous trouverez sur notre page Pinterest une large sélection d’idées de cadeaux à fabriquer pour la fête des mères, de la carte de voeux au joli vase.
Profitez des nombreux ponts que nous offre ce mois de Mai pour confectionner de belles créations avec vos enfants et à offrir pour la fête des mères. L’occasion de s’amuser ensemble lors d’une journée bricolage et de partager un beau moment de complicité et de tendresse.

Même s’ils ne sont pas parfaits, les cadeaux personnalisés et fabriqués par les petites mains de vos enfants resteront les plus beaux aux yeux de maman. Alors on sort sa colle et ses ciseaux et on laisse aller son imagination.
Les activités manuelles ont de nombreux bienfaits pour votre enfant. Outre le fait de les occuper ou de partager ces moments avec eux, elles développent leurs fonctions motrices, leur imagination et leur habileté.

DIY fête des mères

Un livre personnalisé à son effigie :

Parce qu’il n’y a pas besoin d’une journée sur le calendrier pour faire plaisir à sa maman et que toutes les mamans sont des super-héroïnes, il est temps de faire d’elle une véritable héroïne sur papier glacé !
Nous vous invitons à découvrir les livres personnalisés à personnaliser vous-même pour un cadeau unique et un joli souvenir à garder et à exposer avec fierté ! Entièrement personnalisable avec sa photo et son prénom mais également ceux de vos enfants, pour que son livre personnalisé devienne également un souvenir familial.
Que votre maman soit bricoleuse, sportive ou reine des fourneaux, découvrez notre collection de livres personnalisés avec toute la famille.

C’est décidé, cette année on proclame : « Au placard le collier de nouilles ! »

livre personnalise avec photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>