Liste des articles

DIY et livre personnalisé pour enfant : transformation en princesse ballerine

Un anniversaire ? Une petite fête costumée ? Votre petite fille souhaite un costume de princesse ou de fée et malheureusement la couture et vous ça ne va pas ensemble ? Voici un DIY très facile à réaliser et sans couture !
Ce DIY pour enfant vient du site Ce jour de fête, que nous vous conseillons fortement.

Il vous faudra :

- 4 mètres de tulle
- Un ruban large pour la ceinture
- Des petits rubans
- Une paire de ciseaux

Etape 1 du costume de princesse :

- Plier votre morceau de tulle en plusieurs couches de 60 cm de longueur.
- Découper ensuite dans ce carré des bandes de tulles de 10 cm de large, ce qui vous donnera donc des bandes de tulle de 10cm de large et 60cm de long. Utilisez autant de couleurs que vous le souhaitez.

Etape 2 : Mon tutu de princesse se précise

- Utiliser le ruban large comme ceinture, il servira de base pour accrocher nos pans de tulle.
- Mesurer le tour de taille de votre enfant afin de savoir combien de pans de tulle vous devrez nouer.
-  Prenez un pan de tulle et nouez-le à la ceinture et ainsi de suite, n’hésitez pas à alterner les couleurs et à réaliser un tutu de princesse bien fourni.

Etape 3 : Mon costume de princesse prend forme

Pour apporter encore plus de fantaisie, découpez de petits rubans de toutes les couleurs de 60 cm de long et de la même manière que le tulle, nouez-les à la ceinture.

Et voilà, votre tutu de princesse sans couture et sans machine à coudre est terminé ! Il sera parfait porté avec des collants de couleur, des petites ballerines et un joli t-shirt !
Pour encore plus d’inspirations de DIY pour enfant sur le thème des fées et des princesses, n’hésitez pas à nous retrouver sur notre Pinterest !

Un beau livre enfant pour se transformer en ballerine

Pour se transformer pour de vrai en princesse ballerine, créez votre livre personnalisé pour enfant avec sa photo et son prénom !

livre personnalisé pour enfant danse

livre personnalisé pour enfant danse

Voici une très jolie histoire personnalisée dans laquelle votre petite princesse est transformée en véritable ballerine et pourra découvrir tout l’univers de la danse classique. Le conte débute dans les coulisses avec les costumes, l’entraînement avec le professeur, les premiers pas techniques et se termine sur une magnifique scène en bois dans un grand opéra par un spectacle où votre enfant interprète le rôle de la ballerine principale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>