Liste des articles

Personnaliser la chambre de votre enfant en chambre de pirate !

La chambre de votre enfant est son lieu de vie au sein de la maison, il y dort, il y fait ses devoirs, et surtout il y joue ! C’est dans cette pièce qu’ont lieu de grandes aventures, des méchants y sont terrassés et votre enfant devient un héros.

Aujourd’hui on vous donne quelques petites astuces déco pour transformer la chambre de votre enfant en véritable repère de pirate ! En avant moussaillon !

Une décoration personnalisée

Première étape, l’ameublement : Que serait un vrai pirate sans navire ? Ni une ni deux, on transforme son lit en bateau digne des plus grands corsaires ! Aujourd’hui de nombreux magasins d’ameublement proposent des lits en forme de bateau, cependant cela peut avoir un coût, alors on sort sa boîte à outils et avec deux fois rien l’illusion peut être totale.

Une jolie housse de couette et des coussins sur le thème des pirates pour commencer semblent indispensables. Pourquoi ensuite ne pas réaliser un mat de bateau façon trompe-l’œil ?
Pour la voile, vous pouvez utiliser et recycler un vieux drap, une nappe, une taie d’oreiller ou un simple morceau de tissu blanc et y dessiner une tête de mort à faire frémir tous les matelots !

Deuxième étape, les accessoires :  très importants, ils rendront le résultat plus réaliste et plus vivant. Pour décorer les murs, pensez aux stickers, très simples d’utilisation. Pensez également aux tableaux et surtout n’oubliez pas la carte aux trésors ! Indispensable à tout bon pirate !
Découvrez notre tableau personnalisé pour enfant sur le thème des pirates ! Personnalisez ce tableau avec la photo de votre enfant et utilisez-le pour décorer la chambre, votre enfant sera ravi de se découvrir en véritable pirate !

Votre enfant transformé en pirate dans son livre personnalisé

N’hésitez pas à farfouiller dans les vide-greniers du dimanche, on y trouve bien souvent de véritables trésors qui peuvent facilement être transformés d’un coup de pinceau. Ainsi un vieux coffre à jouets peut être repeint et transformé en un coffre à trésors ou bien encore un vieux tonneau bien restauré peut servir de table de nuit.

Mais si vous êtes bricoleur, pourquoi ne pas fabriquer vous-même quelques éléments de déco ? Ainsi, des planches et des cordes peuvent être utilisées pour fabriquer une échelle de bateau et servir d’étagère pour ranger tous les livres personnalisés de votre enfant.
Nous vous proposons de découvrir notre livre personnalisé sur le thème des pirates. Dans ce conte personnalisé votre enfant se verra incarner un capitaine à la recherche d’un trésor avec l’aide de son équipage, il affrontera de nombreux dangers pour y arriver : ce sera l’aventure au fil des pages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>